Hello Guys !
L'huile de noix de coco, les filles on en parle ? Au rayon soin du cheveux, je demande.... l'huile de coco, cette huile extraite de la chair de la noix de coco possède de nombreux vertus ! Et Aujourd'hui, je vous parle de mon expérience avec l'huile de coco

Ayant fait une décoloration pour mon tie and dye, mes cheveux étaient totalement secs et déssechés... malgrès le masque pour cheveux secs et abimés à chaque shampoing, rien n'y fesait, toujours les pointes abimés... et en regardant les vidéos sur Youtube, j'ai découvert l'huile de coco (Allénouiillaaaaa) 
J'ai couru au supermarché acheter cette petite merveille, pour ma part j'ai pris " L'huile vierge de noix de coco bio" , c'est mieux !!!

Comment je l'utilise ? 

Sur mes cheveux : Je l'utilise sur mes cheveux pour leur apporter toute l'hydratation dont ils ont besoin ! Vous allez me dire oui mais on peut aussi utiliser de l'huile d'olive pour cela.... Oui mais l'huile de coco est la seule huile à pénétrer totalement dans le cuir chevelu et qui apporter toute l'hydratation au cheveu. 
La meilleure façon d'utiliser l'huile est de la mettre en tant que masque, prenez une cuillère à soupe dans vos mains et l'appliquer sur vos longueurs et pointes, puis mettez en sur le haut du crâne et masser le cuir chevelu pendant 3 à 5 minutes. Faites un chignon et laissez poser pendant au moins 1 heure
Passez sous la douche, rincez bien et faites au moins deux shampoings car l'huile est très grasse !!!

En démaquillant : Eh ouiiiiiii les filles, je l'utilise aussi en tant que démaquillant et c'est juste un plaisir à l'appliquer ! Ca enlève vraiment toutes sorte de maquillage, que ça soit un maquillage léger ou un maquillage type smoky eyes !
Bien sûr cela laisse un fini gras sur la peau, mais il suffit juste de rincer votre visage à l'eau du robinet ! Et fini, les 3 - 4 cotons imbibées de votre maquillage !!!!!!!!!!!

Des bisouuuuus !!!

Mademoiiselle A