Hello les Girls !!!!!!

Aujourd'hui on va parler de mes découvertes et surtout de mes produits chouchous du moment !! Des produits pas cher et de bonne qualité ça vous dit ? Allez c'est parti mon kiki !!! (Sortez les pop corn)

Pour commencer on va parler du teint, qui est pour moi , la chose essentiel en matière de maquillage, vous pouvez avoir un maquillage des yeux et des lèvres magnifiques mais si le teint n'est pas fait ça gâche tout !! 

Déjà pour commencer mon fond de teint, ayant une peau mixte à grasse, je suis obliger d'avoir un fond de teint couvrant et qui m'assure une bonne tenue, j'ai découvert il y a environ trois mois (ou plus) le fond de teint " All about matt ! " de la marque Essence, une marque qu'on ne parle pas beaucoup je trouve. Ce fond de teint promet un teint matifiant non gras pour un fini radieux, lisse et unifié, couvre les imperfections sans boucher les pores, et il tient ses promesses et surtout il coûte seulement 3 €uros donc pour le prix je trouve ça génial et depuis je rachète cette petite merveille tout les mois (enfin j'ai fait un sacré stock ^^), j'applique mon fond de teint une éponge type " Beauty blender " de la marque Ebelin ,et pour matifier ma zone T, j'utilise la poudre " Mattifying compact powder " toujours de la même marque , je la trouve assez bien après je ne demande pas qu'elle tienne toute la journée (même si j'aimerais avoir le même teint frais toute la journée mais bon c'est pas possible ^^), pour son prix qui est aussi de trois euros, c'est déjà très bien ! 

Bon on va réchauffer son teint un peu et le rendre plus frais c'est mieux nan ? Je suis une vrai adepte de contouring mais attention un contouring léger et qui fasse naturel, je ne veux pas être comme Kim K ^^ , j'ai tester de nombreuses poudres bronzantes et à chaque fois c'était la même chose, beaucoup trop orangé !!! On aurait dit une CAROTTE... Puis j'ai découvert la " Mozaic compact powder " toujours de la marque Essence , j'utilise les deux teintes les plus foncés avec un pinceau bizeauté de la marque Elf pour pouvoir faire mon contouring (Je commence par creuser légèrement mes joues, et j'en mets sur mon front et j'estompe) J'adore avoir un côté un peu bronzé sur mon visage, cela me donne vraiment bonne mine et pour avoir un côté un peu plus frais, le blush , non " the blush " et devinez de qu'elle marque c'est ?? Bien sûr, la marque Essence ^^ , c'est le "silky touch blush " en teinte 20 babydoll, un blush corail/rosé un peu irisé et je l'adoooooooooooooooooooooore (ma maman me l'a acheter il y a un mois, et je ne peux plus m'en passer) 

On passe aux sourcils (comme Chrisitina Cordula le dirait), peut être que toutes les filles n'y pensent pas mais maquiller/redessiner ses sourcils est très important, c'est ce qu'il structure le visage, pour ma part je ne sort pas de chez moi sans avoir maquiller mes sourcils c'est devenu une habitude !! 
J'utilise deux méthodes en ce moment, je l'ai fait soi au fard à paupières ou au crayon ; Pour le fard à paupières j'utilise un fard taupe mélanger à un fard brun chocolat et je les remplies avec un petit pinceau biseauté et je les fixe avec un gel à sourcils " Make me brow " de la marque Essence (c'est vraiment un dupe du gel à sourcils de chez Benefit mais qui est au moins cher ^^)


Allez maintenant on passe au maquillage des yeux !!! Je suis pas le genre de fille qui se maquille beaucoup les yeux enfin ça depends des jours mais pour mon makeup de tout les jours j'aime vraiment rester naturelle (en quelques sortes) Pour commencer j'utilise une base à paupières qui va procurer une bonne tenue des fards du matin jusqu'a soir !!!! c'est la " eyesshadow base " de la gamme I LOVE STAGE de la marque Essence

J'ai totalement craqué pour une petite palette c'est la " All about ROSES " de Essence, elle a des teintes nudes parfait pour un maquillage de tout les jours ! elle se compose de fards mattes et irisées et pour finir le maquillage des yeux ben le mascara que je teste en ce moment (je vous en parlerais bientôt), j'utilise le " Volume mascara " de la gamme I LOVE EXTREME de la marque Essence 

Pour les lèvres j'utilise un baume à lèvres tout simplement ^^ 

Où je me procure la marque Essence ? Habitant à seulement quelques minutes de l'Allemagne, je vais souvent au magasin DM à Kehl, néanmoins on peut aussi retrouver la marque dans différents supermarchés en France mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix 

Des bisous    

 

Mademoiiselle A